Africa-Otherwise - L'Afrique Autrement

Africa-Otherwise - L'Afrique Autrement

Togo: Pascal Bodjona déféré?

 

                                                    Soit libéré ou déféré

 

 

L’ancien ministre de l’administration territoriale est actuellement devant les juges au tribunal de Lomé. Selon certaines informations, il y a été transporté pour être à nouveau écouté par le juge dans le cadre des enquêtes préliminaires après l’échec de la médiation de président de la commission vérité Justice et Réconciliation Mgr Nicodème Barrigah. Pour d’autres il est sur le point d’être déféré à la prison civile de, soit Lomé, soit Mango etc…l'autres choses qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que pascal Bodjona peut être libéré s'il la conclusion le permet. Mais .... ça sent mauvais

 

 

 

l'ancien ministre porte parole du gouvernement arrêté depuis le 01er Septembre 2012 accusé par l'émiratie Abss Al Youssef de complicité de son escroquerie par Bertin Agba, un richissime togolais, aussi en détention depuis 18 mois déjà à la prison civile de Tsévié, était en détention préventive (garde à vue) à la gendarmerie nationale.

 

Cette situation crée vraiment de l'incertitude dans la maison du parti au pouvoir, du moment où d'autres noms circulentpar des rumeurs, des noms parmi lesquels ces derniers jours, la presse togolaise a cité l'actuel président de l'assemblée nationale El Hadj Abass Bonfo.

 

Sachant que les rumeurs deviennent toujours des clameurs, il de quoi avoir peur si les 48 millions de dollars réclamés par Abass Youssef, ne lui sont pas remboursées.

 

Attention

 

 

 

 

 



11/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres