Africa-Otherwise - L'Afrique Autrement

Africa-Otherwise - L'Afrique Autrement

Togo: Miss Univers Leila Lopes en caampagne était à Lomé

Elle s’appelle Leila Luliana Da Costa Lopes, Africaine de Nationalité Angolaise, c’est elle qui porte la couronne de miss univers.

 

 

 

 

Conformément au thème de son mandat, elle est en tournée dans 6 pays Africains pour une campagne de sensibilisation contre le VIH SIDA, la lutte contre la pauvreté et l’éducation/ Et ceci grâce à l’apport financier du groupe Ecobank.

 

La miss Univers doit passer ce message au Nigéria, au Ghana, en Côte d’Ivoire, au Kenya, au Sénégal et au Togo. Pour l’apothéose de sa visite au Togo, Leila Lopes a conféré avec la presse togolaise dans la salle de conférence au siège de la banque partenaire Ecobank.

 

Dans ses interventions, elle a encouragé la population à redoubler d’ardeur dans la lutte contre la pauvreté, pour l’accès à l’éducation et la lutte contre le VIH SIDA; Pour la miss Univers Leila Lopes, « chacun est responsable de sa destinée et il doit luter pour s’assurer une vie plus agréable. Didier Coréa, directeur Général de Ecobank Togo salué cette initiative de ECOBANK et promis l'accompagner jusqu'au bout de sa mission

 

Il est à préciser qu’Ecobank, pour être dans le rythme de la miss univers s’agissant de l’éducation, a procédé parallèlement à une campagne d’ouverture de compte pour les étudiants. 1000 comptes au total ont été ouvert dans la foulée. Ecobank a fait de deux d’entres ces étudiants tirés au sort boursiers pour cette année 2012. Chacun a 250.000 Fcfa à raison de 25.000 par mois sur 10 mois//



12/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres