Africa-Otherwise - L'Afrique Autrement

Africa-Otherwise - L'Afrique Autrement

Abdoulaye Bio Tchane:" je vais bien et je suis en route pour Cotonou . la campagne présidentielle continue"

Le candidat de l' alliance pour un Benin triomphant Abdoulaye Bio Tchane va bien  et appelle ses militants à ne pas "paniquer"

 

"Je veux rassurer mes militants que je vais bien et je suis en route pour Cotonou. La campagne présidentielle continue dans la sérénité" a indiqué le président Abdoulaye Bio Tchane à Boicon 120 km de Cotonou. 

 

"Restez mobilisé.  Nous sommes prêts de la victoire.  Parce que nous sommes croyant nous arriverons jusqu'au bout" a til ajouté avec sourire.

 

Cette précision a été faite par Abdoulaye Bio Tchane quand circule sur les réseaux sociaux une information sur le crash de son hélicoptère.

 

Oui il y a eu un incident. Mais le président n'était pas à bord. Il etait en meeting  à Tchetti dans la commune de savalou  à 234 km de Cotonou, quand l'équipage a voulu repositionner l'hélicoptère. Et s'en n'est suivi un crach sans grand danger.

 

Aucun blessé à signaler. Abdoulaye Bio Tchane qui a rallié plusieurs points ce jour à bord de cet hélicoptère rentre sur Cotonou par voie terrestre et va pouvoir poursuivre la campagne en toute sérénité

 

La direction de la communication du parti a entre temps rendu public un communiqué qui sert de.mise au point. 

 

En voici la teneur

 

Béninoises, Béninois

Chers militants de l’Alliance ABT

 

Depuis quelques heures, des informations faisant état du fait que le Président Abdoulaye Bio-Tchané aurait eu un accident circulent sur la toile et dans certains foras.

 

Nous venons par le présent communiqué vous rassurer sur l’état du Président Abdoulaye Bio-Tchané et de son équipe qui se portent bien.

 

L’hélicoptère du Président a connu un léger incident technique. Ni le Président, ni l’équipe l’accompagnant n’étaient à bord de l’appareil.

 

Le Président et toute l’équipe l’accompagnant se portent bien et la tournée se poursuit actuellement vers Savalou. Toutes les mesures sont en train d’être prises pour réparer l’appareil le plus rapidement possible.

 

Nous invitons donc nos militants et sympathisants au calme et à poursuivre la mobilisation pour une victoire triomphante.

 

 

La Direction de la Communication

 

 

 

Alphonse Ken



25/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres